Jour 8 Tropic (Bryce Canyon Park)

<<< Jour 7                                      Jour 8 le 12/08/2018                                    Jour 9 >>>

Ce matin départ pour "Bryce Canyon Park" qui n'est pas loin, le pass est bon ici aussi.

Au Visitor Center, on prend une navette qui nous conduit à un départ d'où nous avons prévu de faire une petite randonnée (petite boucle de 1h00 environ).

Ce paysage est féerique, c'est réellement superbe.
C'est magnifique, vraiment !!!

Les Hoodoos (cheminées de fée) sont splendides de par leurs formes et leurs couleurs, leurs grandeurs.

Une chaleur assez lourde nous accompagne, mais quel spectacle fabuleux.

On se sent tout petit en essayant de fixer nos yeux sur telle ou telle forme, mais c'est tellement beau qu'on ne peux qu'admirer l'ensemble !

Un bon pic-nique nous redonne de la force.
Qu'est ce que c'est beau, les petites jouent un peu avec des écureuils qui forcement ne sont pas farouches, tellement habitués aux touristes.

A la remontée la pluie commence à tomber et nous rafraîchit, mais quelle splendeur.

On retourne au Visitor Center par la navette, encore émerveillés par ce que l'on vient de vivre, la tête remplie d'images absolument fabuleuses.

Evidemment il y a beaucoup de monde pour prendre la navette, précipité par la pluie qui finie tout de même par s'arrêter.
Un vent chaud nous sèche rapidement, la nature est bien faite tout de même...

Après avoir récupéré notre van et sur la route du retour, on fait un arrêt pour aller voir une petite cascade de cette même couleur ocre, magnifique paysage.

Les Hoodoos sont féeriques, leur couleur nous offre des reflets d'or tellement inattendus.

On a l'impression d'être sur une autre planète, cette journée est magique.

Arrivés à l'hôtel, quelques petits problèmes nous attendent, pas bien méchants.
Les sèche-cheveux de deux de nos chambres tombent en pannes mais ils sont vite remplacés.

Le petit déjeuner est très léger et il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans la pièce pour manger, sinon l'hôtel est tout de même pas mal du tout.

On prévoit de manger ce soir au restaurant de l'hôtel dans une ambiance Western.

Le restaurant est sympa avec un cowboy qui chante en s'accompagnant à la guitare.
L'attente pour être servi est malgré tout très longue, mais c'est très bon, alors cela compense.

L'environnement de l'hôtel est très sympa et reposant.